Last Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Wish

Forum de l'alliance Last Wish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de la guilde Feed Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcea




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 13:29

Bonjour a tous je me prénomme alcea et je suis co-lead de la guilde Feed Me.

Notre guilde est niveau 12,niveau moyen 132,composé de 9 membres,sans encolos ni maison(eni 199 sram 194 ,...)
Notre objectif est de rassembler une communauté de joueurs issue de dofus mais également d'autre jeux.
Nous sommes basés sur le communication c'est a dire que nous nous rejoignons tous sur teamspeak pour discuter faire des koli,donjons,red et se rigoler ensemble.

Nos projets est de devenir une des plus grosses multigaming franco-belge(Heavy lost):une multigaming est un rassemblement de jeux.
Je m’explique,nous sommes acctuellement sur trois jeux et deux plateformes:Counter-strike global offensive,league of legend,batelfield trois et dofus (ps3 et pc)
Nous sommes exactement 118 personnes a se rassembler sur un ts public pour jouer a tout ses jeux en compétition et en fun !
Nous nous connaissons tous depuis 1 ans et demis et avons partagés tout ses jeux pour les faire revire de leurs cendre voila notre projet!

Nous sommes Organiser et stable pas de soucis sur se point:des donjons et captures organisés tout les jours,du pvp toutes les demis heures bref on fait tout pour que les gens se plaisent ici.
Nos métiers:alchimistes 100,paysans 100,boulanger 100 et j'en passe.

En se qui consiste le recrutement nous recrutons a partir du niveau 100 des personnes motivées actives et dévoues pour leur multigaming (Feed Me) qu'elles aient ou pas  un micro elle installes teamspeak et viennes délirer avec nous.
Voici le ts:46.105.75.171:9989

voila c'est un peut près tout en tout cas nous espérons  que cela vous a plus et a très bientôt sur dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Celestre-six


Celestre-six


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 14:10

J'apprécie vote présentation et je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vv-Fatal




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 14:44

non
Revenir en haut Aller en bas
Magilandee




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 14:52

Je suis pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Provi

Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 14:56

Hello,
Merci pour la présentation déjà (même si on peut noter quelques fautes, c'est dommage)
Heu... votre projet de multigaming est sympa,ça pourrait permettre à des gens de Dofus de jouer à autre chose en sachant déjà vers qui se tourner.
Après heu... je dois en conclure que vous êtes relativement nouveaux sur Dofus ?
du coup ça se passe comment actuellement de ce côté là ?
vous avez quels projets sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brainstormy




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 14:59

Je suis plutot pour, j'aime le principe des multigaming et je vous souhaite bonne chance pour que ça marche!
Malheureusement, la guilde est toute neuve alors peut être qu'on devrait attendre un peu pour que votre guilde se développe et ainsi voir si elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alcea




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 19:45

bien voila merci de vos réponses !

Pour répondre a Provi se qui se passe sur Dofus,Je suis le gérant de cette section et cela va se passer que tout les gens qui souhaite y rentré sont la bienvenu nous jourons a dofus et on se concentrera un maximum pour aider les gens de notre guilde a évoluer!

Pour Brainstormy notre guilde viens de passer niveau 16 et nous sommes actuellement 20 ici même avec deux recruteur qui ne font presque que cela et des "Leaders'' pour géré les conflits.

Ensuite pour poursuivre désoler encore pour les fautes je fait de mon mieux je m'en excuse!!

PS:Nous allons ouvrir un mumble 10000 slots pour cette section pour se concentrer uniquement sur DOFUS et non sur les autres jeux qui sont autour.Si d'autres veulent jouer aux jeux proposés ils sont évidement la bienvenu(e) sur le teamspeak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iamapirate




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptyVen 26 Juil - 21:42

Bonjour à vous,

@Provi je trouve cela assez malvenu de juger sur l'orthographe quand on regarde le canal /a qui en est bourré. ^^

@Alcea Je ne pense pas donné mon avis car je m'implique vraiment pas assez dans l'alliance pour avoir l'audace de décider qui est digne de la rejoindre ou non. ^^ En tout cas votre projet a l'air vraiment mieux organisé que ce que je pouvais croire, je trouve cela vraiment bien. Je pense juste que si tu pouvais nous dire ce que tu attends de cette alliance et ce que tu comptes faire en son sein ca peut aider certains a prendre leur décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcea




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptySam 27 Juil - 9:03

Alors se que l'on attend de l'alliance:une bonne ambiance,des sorties entre nous,une aide pour notre guilde,nous conseiller sur nos choix(personnages,métiers,...),aider notre guilde a se faire connaître.

Ce que l'on compte vous apporté:Un moyen de communication héberger sur une machine et non sur votre connexion pour une qualité optimale.
Plus de membres dans votre alliance et une ambiance du tonner plus que jamais avec nos membres!

Nous aimerions faire connaître votre alliance et donc nous avons déjà mis sur notre site une page dofus et une petit page est en construction par notre Newser pour vous et tout se qui vous concerne.

Revenir en haut Aller en bas
Eievui

Admin
Eievui


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptySam 27 Juil - 12:44

Donc comme dit ig, si tes autres persos sont dans WAS, et bah demande à WAS d'accepter tes mules et de les xp.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-wish.forumactif.org
Provi

Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me EmptySam 27 Juil - 16:31

@Iamapirate
Chacun est libre de faire des fautes, l'erreur est humaine. De plus je n’émets pas de jugements mais un simple constat.

les discussions en canal alliance , contrairement à cette présentation ne restent pas.
or quand on essaye d'intégrer quelque chose on essaye quand même de faire bonne impression.
Quand ne sache pas faire la différence entre ses ou ces je veux bien l'admettre, je fais plein de fautes  et je ne pointe donc pas forcément ce genre d'erreurs mais qu'on écrive (entre autre):

"batelfield"
ou
"acctuellement "

j'estime ça dommage parce que le forum fournit un correcteur d'orthographe et ça montre juste qu'il a pas du tout été utilisé.
et ça fait perdre en crédibilité une présentation qui est quand même bien. Maintenant oui ça n'engage que moi, mais j'estime qu'il était nécessaire d'en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde Feed Me Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Feed Me   Recrutement de la guilde Feed Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de la guilde Feed Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Wish :: Recrutement-